Logo Association MéluZine

DÉTAIL DE FANZINE

<< Retour à la liste des fanzines


Couverture de On a marché sur la bulle 13

 

Paru en 05/2007
Format A5 de 60 pages


La revue trimestrielle On a marché sur la bulle présente des interviews, reportages, infos, rencontres festivals, etc. dans l'univers de la bande dessinée.

Interview : Frank Margerin
Tery Moore
Mike Ratera
Yves Swolfs


Prix : 4,50 €
Port : inconnu

 

Edité par l'association :
Les Petits Sapristains

Pour toute commande, écrire à :

La Chênaie Longue


35500 France

Chèque à lordre de : 

Icône emailyannick.bonnant@tiscali.fr
 

Si vous achetez plus d'un numéro, nous vous conseillons de prendre contact avec le fanzine pour connaître le montant exact des frais de port



1 commentaire(s)
Terry (02 01 2010)
Cette revue ne comprend que 4 interviews, mais de chacune de 10 pages, denses et instructives. Il y a Franck Margerin ainsi que Yves Swolfs pour le franco-belge, Alan Ratera et Terry Moore pour la partie internationale ; et chaque entretien est agrémenté de diverses illustrations n&b des auteurs questionnés. Qualité d’impression pro, avec papier glacé et pages couleur ( pub pour des festivals et des figurines), on regrette juste quelques coquilles de maquette : questions à la place de réponses. Une revue enrichissante, mais sans graisse inutile !
Ajouter votre commentaire
:
:
:

Rubrique fanzines
Prochains Festivals
Photos Festivals