Kejhia Level0 – #5

Association / Producteur : Kejhia

Contenu : Level0 #5

Commentaire sur Kejhia Level0 n°#5 : 5ème édition pour le Level0, le fanzine tellement maudit qu’on se demande toujours où est passé le numéro 4 ! Mais le Level0 revient bel et bien en force pour ce numéro 5 placé sous le signe de la Malédiction, thème qui s’est imposé tout naturellement au vu des différentes crasses par lesquelles il a pu passer… Grâce une équipe déjantée, une ligne éditoriale sous forme de bande dessinée, une couverture dessinée par Alhia, la malédiction est finalement vaincue et le Level0 reluit de nouveau !
Ce sont des nouveaux entrants dans le monde de la Kejhia Corp. qui ont dû joindre leurs forces pour vaincre le fléau… C’est Calliopé, scénariste ayant recruté Devilsword et Jackpot, qui ouvre les hostilités ! Ces trois vaillants combattants sont rejoints par Benjamin_AP, encore tout ignorant de la malédiction, et donc empli de bonne volonté… et de naïveté ! Néo7114 et Vex lui prêtent main forte pour continuer l’assaut, et c’est finalement Terencekun qui clôt le combat ! Un combat épique contre un défi qui le vaut bien !

Plus d’infos et des previews sur le site Kejhia.

Tarif : 4.0 €

Format : A5

Année de publication : 01/06/2009


Description du fanzine : thèmes BD mangas one-shot amateurs action malédiction voyage temps

Nombre de tome : # 7

Nombre de tome connus : 3

Statut commercial : 0

Fanzines aléatoires

Association / Producteur : Studio Trèfle Contenu : Commentaire sur Siren n°Sketchbook : *couverture couleur, dos carré collé Siren sera…

Association / Producteur : -I.C.O.N Contenu : Almost Real,Girls Trouble,Psychomantium,Citizen Dolls,Bioplays,Le Médaillon de Chair Commentaire sur n°-I.C.O.N 00 : Couverture…

Association / Producteur : -I.C.O.N Contenu : Almost Real (suite),Girls Trouble (suite),Psychomantium (suite),Genjibun,Godforsaken,Halloween Horror Show,La Porte de Lumière,Bioplays (fin) Commentaire…

Association / Producteur : -I.C.O.N Contenu : BD sans nom,Almost Real Kakudai No Mono (fin),La destinée d’Yssia,Les Larmes du Brasier,les…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *