Association / Producteur : And The Rest Is Silence (ATRIS Studio)
Contenu : Stray Dog # 2
Commentaire sur Stray Dog n°Stray Dog # 2 : Suite de Stray Dog 1, dans laquelle on retrouve Toru et Aki pour suivre leur cohabitation plus que difficile et où on voit entrer en scène l’un des personnages les plus charismatiques des titres d’ATRIS, à savoir Kiba Tarot, guest-star et héros d’une œuvre précédente aujourd’hui achevée, « The Dark Feary Tales ».
Voici le résumé du volume 2 :
« Le chemin d’Aki croise un jour celui de Toru, un garçon aux yeux rouges. celui-ci lui affirme être un « HellKarat », un loup-garou à sa recherche depuis des années car elle serait destinée à devenir son maître. Pour la jeune fille ayant perdu le sourire depuis la mort de son père ainsi que pour le garçon étrange, c’est le début d’une cohabitation difficile.
Mais Toru ne serait pas le seul HellKarat existant. Il y en aurait beaucoup d’autres, tous plus dangereux les uns que les autres et attendant dans l’ombre leur heure. parmi eux, tarot, prêtre exorciste de son état, lui aussi possédé par un démon hors du commun, est missionné pour abattre un Karat pressenti si redoutable que le Vatican accepte de laisser paraître au grand jour son émissaire maudit et caché.
Un Karat portant le surnom de « Stray Dog », celui de Toru. »
Même rating que le volume précédent, « Stray Dog » n’est pas à mettre entre toutes les mains.
Ce volume, comme son prédécesseur, comporte un intérieur N/B et une couverture pleine couleur, en format plié-agrafé.
Tarif : 6.0 €
Format : A5
Année de publication : 01/06/2009
Description du fanzine : VanRâh, Studio ATRIS, loups-garous, loup-garou, dark fantasy, humour, satire sociale
Nombre de tome : Stray Dog #1
Nombre de tome connus : 2
Statut commercial : 0